mais que se passe-t-il ?

Publié le 26 Septembre 2008

c'est moi, Garfield, ça faisait longtemps que je n'avais rien dit, mais là, j'avoue, trop, c'est trop... depuis lundi, il y a un charivari  pas possible dans la maison. Pas moyen d'être tranquille. Même le copain Grifouille, pas bien courageux, ne peut pas me renseigner, et se cache dans le bac à douche.

Mais que se passe-t-il ?

Vous avez une idée, vous ??

Zette m'a fourni une photo indice. Me demande bien ce que ça peut être...


Rédigé par la Zette

Publié dans #garfield papote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un nouveau crépi pour rafraîchir la façade ???
Répondre
L
<br /> <br /> Gagné !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça sent les travaux ? Dans la salle de bain peut-être ?
Répondre
M
je dirais plutôt que quelqu'un fait du plâtre, ou de l'enduit?
Répondre
L
on dirait de la fiente d'oiseau sur une rambardeje me trompe peut être
Répondre