la habanera de Zette...

Publié le 28 Juin 2008

Hier soir, c'était le grand moment de l'audition, devant les autres élèves, et c'est le moment de terminer l'année, en musique, de remercier Gladys pour le travail de patience qu'elle fait avec nous...

Pour ma part, je participais à deux duos, et mon morceau solo, c'est la Habanera (la havanaise) de Carmen. Un morceau bien connu... et que l'on peut voir chanté par Denyse Graves,
ici...

J'ai fait une expérience, celle de me filmer avec mon petit appareil photo, pour me donner une idée de ce que ça donne, j'ai donc enclenché l'appareil, l'ai posé sur une chaise, et suis allée me mettre en place. Ce qui m'intéressait, c'était le son, et je me suis ensuite aperçue que sans le savoir, je pouvais me voir sur la vidéo...

Par contre, je ne sais pas comment mettre la vidéo dans l'article... Pour moi, c'était un bon moment, malgré le trac, je trouve que j'ai bien chanté, et bien interprété cet air, et j'ai eu pas mal de félicitations... je suis donc bien contente !

Rédigé par la Zette

Publié dans #vocalizettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas facile d'éviter le trac
Répondre
M
Bravo, j'imagine que ça doit pas être évident !Moi je ne pourrais pas, car bcp trop timide !Bon dimanche
Répondre
S
C'est sûr ma Zette, un jour , je viendrai t'écouter chanter et nous finirons autour d'une tasse de thé , bises à toi et bon Dimanche
Répondre