me voici de retour !

Publié le 24 Juin 2008

Et oui, j'ai un peu délaissé mon blog, ces derniers temps...

Tout d'abord, à cause de la fatigue, qui est un peu revenue, et qui fait sans doute suite à beaucoup de travail, même à mi-temps, et de la surcharge émotionnelle pour avoir régler différents problèmes sur ma place de travail, avec mon chef, avec des collégues, en crevant l'abcès qui me pesait , relatif à quelques hypocrites, dont le but semblait de me faire partir de ma place de travail, car, c'est bien connu, les chefs sont des idiot(e)s, et certain(e)s sauraient mieux faire, je n'en doute pas une seconde ! Il y avait clairement ce que je peux appeler un complot dans l'ombre, avec un historique compliqué que je ne veux pas étaler ici, ce n'est pas le but, mais plutôt dire que c'est éprouvant, épuisant, ce genre de situation. Dans le même temps, j'ai fait des démarches pour changer de travail, car pour moi, le temps de gérer une grande équipe est passé, et j'aspire à plus de tranquilité dans un domaine que j'apprécie, celui qui est mien depuis 19 ans. J'attends la réponse de mon peut-être futur employeur, pour décider de partir réellement, la tête haute, et les problèmes réglés, donc par choix, et pas poussée dehors par ces hypocrites. Cette hypocrisie, c'est une attitude qui est révoltante, mais comme me le faisait justement remarqué une copinaute, on n'est pas au pays des Bisounours...

Il y a eu aussi des activités telles que la fête des familles, au foyer où je travaille, un beau moment où les résidants accueillent leur famille ou amis, une belle ambiance, un beau repas, et même l'apéro en plein air, interrompu un peu plus rapidement que prévu par la pluie !

Il y a eu aussi un week end dans le Jura, à gratter la terre, avec ma maman, sous le soleil d'été qui est arrivé le premier jour de l'été, finalement, c'est pas comme ça que ça doit être ?

Et puis, quelques bricoles, quelques créations pour un swap, le swap provençal, que je ne peux pas montrer encore, et le chant, des répétitions avec ma chère prof, et mon amie qui va interpréter un duo avec moi...

Et encore la découverte de Fly lady, grâce à la copinaute qui ne croit plus aux Bisounours, pour essayer de gagner de la rigueur dans les rangements et le ménage...


Je consate avec joie que quelques personnes viennent sur mon blog, ça me fait plaisir, je rencontre par ce biais des personnes intéressantes, c'est un lieu d'échange, de partage, qui me plait bien.... alors, pour ce matin, je file à la poste pour le colis de ma swapée, et vais faire un tour au travail, puis à la répétition de l'audition, avec un nouveau pianiste, une journée chargée, mais qui commence bien, car j'ai déjà été bien active, et j'ai même écrit un article...

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette papote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis contente de te retrouver ! Et ce qui est drôle c'est que j'ai moi aussi pris la décision de changer de boulot ! 13 ans que je fais des nuits...ça suffit ! Mais je suis un peu coincée ! Je n'ai plus envie de travailler de jour dans des équipe de soin, à cause de ces problêmes d'yppocrisie dont tu parles ! Et aussi à cause des horaires et des weekends !...Je ne sais pas que faire et je manques de culot...!Gros becs Myriam
Répondre
N
Alors tu fais du chant ? c'est cool ca !et c'est beaucoup plus sympa que d'écouter les ragots et les hypocrisies de certain(e)s pauvres imbéciles qui n'ont que ca à faire !Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite et je vais me ballader sur ton blog.Nancy
Répondre
L
j'espére que tes problémes vont vite se régler
Répondre
F
merci de ton passage chez moi...et ton gentil com...recharge toi et prends soin de toi aucun travail, ne doit prendre le dessus sur notre équilibre...(conseil plus facile  dire qu'à faire ;-)
Répondre