éclaircissements

Publié le 15 Septembre 2007

Je viens de passer deux jours à me torturer, à me questionner, à pleurer aussi. Mon dilemne était relatif à l'invitation de P pour dimanche soir.  Vu ce qui s'est passé  entre nous,  j'avais beaucoup de peine à accepter son invitation. Mais je pensais être assez forte pour pouvoir y aller. Seulement, depuis que je suis rentrée du camps à Cuers, j'ai reçu beaucoup d'informations négatives, à son sujet, ainsi qu'au sujet de V. Je ne savais plus où j'en étais.  Grace à MF, j'ai réussi  à y voir plus clair, surtout à prendre la décision de ne pas me rendre à ce souper. Ca n'était pas facile, comme décision, et pourtant,  plus que tout j'ai envie de tourner la page, mais je ne peux pas le faire tant que je ne lui ai pas fait part de mes sentiments négatifs à son égard. Convaincue par MF que je devais l'aborder et lui faire part de mon ressenti, je lui ai envoyé un sms pour avoir son adresse électronique. Malheur, il a voulu me contacter par téléphone pour me la communiquer. Intuitivement, j'ai su que c'était lui (il masque son numéro) et n'ai pas répondu. Il m'a donc communiqué son mail par  sms et terminait en écrivant qu'il espérait me voir dimanche. Pourquoi l'espèrait-il ? Pour ne pas avoir mauvaise conscience ?? Pour être rassuré, que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ?? je ne le sais pas, bien sur, mais bon, ce n'est pas comme ça que je vois les choses. D'autant que pour compliquer le tout, MF a tout balancé à V. Mes sentiments pour P, pourquoi je lui en veux à elle, et elle lui a aussi fait comprendre qu'il faut qu'elle arrête de lui tourner autour, vu que , information complémentaire, P a une copine... dont personne ne sait rien... Charmant garçon, vraiment...

Pour finir, je lui ai  envoyé un sms pour dire que je ne viendrais pas, et un mail qu'il pourra lire mardi, au boulot, puisque la seule adresse qu'il daigne me communiquer est son adresse professionnelle.

Il serait pas un peu compliqué, ce garçon ???

Malgré tout cela, j'ai mauvaise conscience, et me rend compte que je n'arrive pas à apprécier cette belle journée.

Allez, ma Zette, reprend toi, et va de l'avant, il y a tant à faire !

PS : vous savez quoi ? je n'aimerais pas être à la place de sa copine ! surprenant, non ??

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette papote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article