projet 52, semaine 28 et 29 : eau et vaisselle

Publié le 23 Juillet 2015

Tiens, j'aurais pu faire un mauvais jeu de mot....

Cet été, bien chaud, est pour moi aussi bien rempli.... après quelques jours passés à Aix en Provence, pour écouter des opéras, et flâner dans cette belle ville, il y aussi le travail, et les visites dans le Jura, pour améliorer encore et toujours la vieille maison...

Alors, le projet 52, proposé par Ma', j'y pense, et mon appareil photo est tout comme moi à l'affût, par contre, il me reste peu de temps disponible pour écrire un petit article et préparer les photos....

 

Je rattrape donc mon retard, et vous montre ces deux thèmes... Pour l'eau, j'ai eu la chance de me trouver à Aix, qui est la ville des fontaines, il y en a des classiques, comme à la Rotonde, des modernes, quelquefois, des moussues où les oiseaux aiment se baigner, j'ai choisi sans grande originalité de vous montrer une qui est devant un immeuble qui n'a pas été rénové, et qui semble figé dans le temps....

projet 52, semaine 28 et 29 : eau et vaisselle

Je retournerais volontiers dans cette ville, pour y faire plein plein de photos...

 

Pour le thème vaisselle, je savais que je trouverais mon bonheur dans la maison du Jura. Mon héritage en vaisselle.... la vaisselle qu'ont reçu mes parents à leur mariage.... des assiettes bien empilées.... c'est joli, et j'aime les regarder de temps en temps....

projet 52, semaine 28 et 29 : eau et vaisselle

Je vais être en vacances les deux prochaines semaines, et je vais profiter de lire, broder, tricoter, écouter de la musique, visiter les environs de la maison bien fraiche, rencontrer un paysagiste, pour l'aménagement du jardin, me réjouis ! mais pas de connexion internet, alors je serais de nouveau en retard, ce qui me laisse du temps pour réfléchir aux prochains thèmes....

 

Pour voir les autres participations à ces thèmes, c'est par là :

ici pour l'eau,

pour la vaisselle.....

 

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette photographie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ma mère avait un service presque à l'identique; de voir ces assiettes m'a rappelé les jours de fêtes<br /> bonne semaine
Répondre
M
Bonnes vacances et depuis hier, même pas besoin de monter dans le Jura pour avoir moins chaud ! A bientôt
Répondre
L
La fontaine est vraiment magnifique! Elle aurait aussi pu convenir au thème fraîcheur!
Répondre
M
Merci pour ces 2 jolies photos !
Répondre
M
De bien jolis "objets", j'aime beaucoup cette fontaine, et pour ma part, la vaisselle de mon buffet est celle de ma grand-mère...<br /> Bonnes vacances bien occupées!<br /> Bizzzzz
Répondre