plan B

Publié le 26 Février 2014

j'ai eu la chance d'assister hier soir avec mon amie MF à une représentation formidable. C'est un spectacle, acrobatique, drôle, poétique, avec 4 jeunes hommes en costume qui s'amusent sur un plan incliné plus ou moins, qui jonglent, font des saut périlleux, du karaté virtuel, avec des effets... pas facile à raconter, alors une vidéo illustrera bien mieux et vous comprendrez mieux....

un spectacle de Aurélien Bory, qui est né en 2003, et depuis tourne, tourne, plus de 300 représentations, et c'est un régal !

Une autre représentation ce soir, et c'est complet !

alors profitez bien de la vidéo !

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette se cultive...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je confirme ! Ma voisine a bien ri ;-)
Répondre
L
ah bon, la vieille dame à ta droite a bien ri ? je n'ai pas remarqué ! <br /> :-))