le malade imaginaire

Publié le 20 Février 2014

J'aime bien les classiques, et ce soir, je vais voir un Grand classique, de Molière, à Equilibre, et m'en réjouis...

c'est une création de cette année, du théâtre de Carouge, qui a reçu de bons échos...

le malade imaginaire
le malade imaginairele malade imaginaire

mais là pour l'instant, je me réveille émerveillée, après une soirée à faire de la raquette, manger une fondue, puis redescendre de nuit par la piste pour nous tous seuls, avec devant les yeux le sublime paysage nocture de la région, et la neige illuminée  par les lampes dansantes des frontales... quelle belle soirée !

et voilà, c'est vendredi matin, le spectacle est terminé, et il était de grande qualité.... Modernisé, une mise en scène dynamique, des acteurs tous épatants, un beau moment de plaisir, tant nous avons ri durant cette pièce... 

et malgré le temps, cette pièce reste bien d'actualité...

 

mardi, toute autre ambiance, je suis invitée à aller voir Plan B, est-ce de la danse, de l'acrobatie ? je vous le dirais plus tard...

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette se cultive...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Profite de toutes ces sorties et merci pour le partage, bises
Répondre
L
oh oui, je profite ! et jeudi soir, c'était un vrai régal ! bonne journée, bizettes....
H
Bon pestacle ti m'raconteras don!
Répondre
L
je sais pas trop... je réfléchis !<br /> :-)
M
hum, ça donne envie...
Répondre
L
excellente mise en scène, acteurs formidables, quel régal !
L
pour moi la neige c'était dimanche : 1ere descente en luge avec ma choupinette qui s'est éclatée et si le temps reste beau, je vais sans doute y retourner tout à l'heure<br /> bon théatre
Répondre
L
les enfants sont si heureux dans la neige, et nous, on redevient volontiers des enfants lorsqu'on se retrouve dedans... la descente de nuit était grandiose....